Comic Con NY 2010

Traduction de la vidéo par LILIE de LA BIBLIOTHEQUE DE LILIE   (MERCI!!!!! pensez à aller faire un tour sur son blog ;) il vaut le détour !)

ATTENTION IL Y A QUELQUES SPOILERS, SURLIGNEZ TOUT LE TEXTE POUR LES LIRES.

PC Cast explique que Zoey est inspirée de sa fille Kristin quand elle avait 16ans. Kristin voulait néanmoins qu'elle précise qu'elle n'avait pas tous ces problèmes de petit ami. Kristin est en partie Cherokee, Kalona est inspiré d'un mythe hébreux et Réphaim est inspiré de légendes Cherokee. En fait, PC a mélangé plusieurs mythes et légendes afin d'obtenir l'univers de la Maison de la nuit.
Pour l'écriture, cela se passe de la manière suivante : PC écrit toute l'histoire et Kristin met le style et les dialogues au goût du jour, afin d'éviter que Zoey ressemble à un professeur de 40ans. Elle corrige aussi certaines parties lorsque PC écrit trop.
Enfin, elle explique qu'on risque de pleurer à cette lecture, qu'elle a pleuré trois fois et qu'il faut qu'on prépare les mouchoirs. 
Elle nous indique qu'on va revoir Heath, elle nous rappelle qu'il est mort mais précise qu'il a une âme puissante et on va donc en entendre parler dans ce livre-ci.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×