Astuce pour se faire un maquillage vampirique!

 

 

 

Les vampires ont toujours réussi à hypnotiser les hommes… Que ce soit pour se nourrir en lui mordant le cou ou pour se divertir, Le vampire fascine l’humain par sa beauté, ce qui facilite grandement la tache au vampire lorsqu’il s’agit de lui mordre le cou…

De longs cheveux souvent bruns, la peau blanche et douce, les lèvres charnues, …, voici quelques atouts des vampires.

 

Comment arriver à ce résultat ?

1 er étape : Il te faut tout d’abord nettoyer et fortifier ta peau. C’est LE point principal d’un bon maquillage. Cela permet au maquillage de tenir plus longtemps mais aussi facilité le travail des lignes d’expression grâce au maquillage.

2 ème étape : Appliques une base 1 ou 2 tons en dessous de votre teinte naturelle. Etends bien sur toute la surface à maquiller. Il ne faut pas qu’il y en ait plus à un endroit qu’à un autre. Si certaines zones de votre visage son plus mate ou à quelques imperfections, passes du correcteur. (astuce : de l’anticerne peut servir de correcteur ;) ).

3 ème étape : Les paupières. Utilises de l’ombre à paupière noir que tu vas étirer de l'extérieur de l’œil vers l’intérieur. Avec une petite brosse, fais un effet fumé / cendres sur ta paupière, on va tiré le fard vers le haut à l'extérieur de l'oeil. Appliques un peu d’ombre à paupière sous tes yeux et toujours avec la brosse recommence à faire un effet fumé / cendres. Mets une pointe de fard à paupière blanche en dessous de ton sourcil pour donner de la luminosité à ton regard (tu peux aussi utiliser une couleur perle).

4 ème étape : Les yeux ! Utilise un crayon noir que tu vas appliquer à la naissance des cils. Mets une couche plus épaisse sur la partie extérieure de l’œil. Passe ensuite une bonne couche de mascara noir de haut en bas. Tu peux recommencer cette action 2 ou 3 fois, mais attends le séchage complet de la couche que tu viens d’appliquer.

5 ème étape : La bouche. Utilise un rouge à lèvre très rouge de type rouge rubis. Appliques le avec une brosse, cela prolonge la tenue du rouge à lèvre.

 

Voilà ! Tu es digne des plus belles vampires !

ps: Merci à notre petite esthéticienne legereplume49 pour les précisions et corrections. :)

Si tu as des idées et astuces maquillages qui rentrent dans la maison de la Nuit n'hésites pas :) !
 Les autres aussi vous pouvez donner vos astuces et idées maquillages ;).

14 votes. Moyenne 4.64 sur 5.

Commentaires (6)

1. legereplume49 28/09/2010

je ne suis pas tout à fais d'accord sur le principe du maquillage de la paupière. tout D'abord on met le fard noir sur le coin extérieur de la paupière et on le tire vers l'intérieur et vers le haut coin extérieur pour l'effet fumé et on met le crayon et le mascara qu'en dernier. après ce n'est qu'un avis d'une esthéticienne

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×