EAU

 

L'EAU est l'élément que l'on appelle dans le Cercle grâce à la bougie BLEUE. OUEST est le point cardinal correspondant à l'EAU. Il faut donc que la bougie bleue se trouve à l'ouest. L'EAU est le troisième élément que l'on appelle dans le Cercle et l'avant avant dernier que l'on libère lorsque l'on libère le Cercle.

Dans "La Maison de la Nuit", c'est à Erin que Nyx donne une affinité avec le FEU. Lors des rituels, Erin et Zoey savent que l'EAU est présent dans le cercle lorsqu'elles se sentent la douce odeur de l'océan et que des vagues clapotent à leurs pied qui sont pourtant toujours secs.

 

PURIFIER DE L'EAU

L'eau possède les plus grandes vertus purificatrices, en magie blanche. Elle purifie et fournit l'abondance à celui qui sait la vénérer.
Propriétés de l'eau en magie blanche :
La puissance de l'eau est très appréciée dans les rituels liés à l'argent et aux demandes matérielles. Vous devez, avant toute chose, savoir comment bénir et ritualiser votre eau magique.
c'est une opération délicate qui précède tout rituel de magie blanche, elle est à réaliser par vos soins, car, c'est votre énergie personnelle qui activera sa puissance.
Votre intention doit être tournée vers le bien.

  • La recette de bénédiction:
  • - deux bougies blanches
  • - un litre d'eau, contenu dans une bouteille en verre opaque(la lumière peut altérer ses fonctions)
  • - une cuillère à soupe de sel de gemme fin
  • - un petit tissu blanc
  • - une règle en bois ou une baguette en bois.

Installez votre tissu blanc, soit sur une rebord de fenêtre, soit sur une table face à la pleine lune. Vous allez déposer dans votre bouteille d'eau, le sel de gemme, et bien le mélanger à l'eau. déposez votre bouteille d'eau sur l'autel représenté par le tissu blanc, posez votre baguette à droite de la bouteille. Allumez les deux bougies blanches levez les mains face à la lune et récitez cette conjuration trois fois:

 

consecro te aqua ad demiurgum
consecro te aqua ad magiam
consecro te utilitatem mean solum
amen

 

La magie fera son action de bénédiction toute la nuit et le lendemain votre eau sera bénie et prête pour vos rituels.

Source

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Morian 21/12/2011

j'adore l'eau , c'est mon élement préféré !!! j'aime aussi la terre et l'air même si tous les élements sont indispensables

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site