Envie de sang & Sexe

L'ENVIE DE SANG ET LE SEXE

 

La sexualité et l’envie de sang.


Les besoins en sang de chaque vampire est différent. Le besoin de sang dépend de l'âge, du sexe et de la forme générale du vampire. Les vampires adultes doivent périodiquement se nourrir de sang humain pour rester sains et raisonnables.

Il est donc tout à fait logique que notre déesse bien aimée, Nyx, ait assuré au processus (boire du sang) un aspect agréable, tant pour le vampire que pour le donneur humain. Plus le vampire est âgé et plus l'endorphine qu'il diffuse pendant qu'il boit est importante, tout comme le plaisir (encore une fois pour le vampire et pour l'humain).

Les vampires ont spéculé pendant des siècles sur la cause de la diffamation des humains envers notre race, et ils en sont venus à la conclusion que l'extase de boire inquiète les humains. Les humains se sentent menacés par notre capacité de les amener à un plaisir intense, et ce durant un acte qu'ils considèrent comme dangereux et répugnant. C'est ce plaisir interdit qui nous vaut l'étiquette de prédateurs.

La vérité, bien sûr, est que les vampires contrôlent leurs envies de sang, ainsi il y a peu de danger physique pour le donneur humain. Le danger se trouve dans l'Empreinte qui arrive souvent pendant le rituel qui est de boire du sang.

La sociologie du vampire – Texte 415


Image : Entretien avec un vampire

3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. xinconu 25/12/2012

Bonjours, ou puis-je trouver du sang humain sang tué une personne ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×