Lumière des étoiles

 

Rituel - La lumière des étoiles

Durant une nuit de nouvelle lune (quand la lune n'est pas visible dans le ciel) allez en extérieur et couchez vous sur le dos dans un endroit paisible. Surtout il faut que vous soyez à l'aise, que tout soit confortable.

Respirez profondément 3 fois, en faisant bien venir le souffle du plus profond de vous. Pensez au garçon qui vous conviendrait parfaitement, votre idéal (si vous êtes un garçon pensez à la fille idéal pour vous).

Attention il ne faut surtout pas donner de visage ou de nom à cette représentation! Même si vous êtes amoureux à l'heure actuelle, il faut faire abstraction de cette personne pour le rituel.

Purifiez votre esprit de tous ce qui pourrait être parasite au niveau des sentiments. Concentrez vous le plus possible sur ce que vous attendez vraiment de la personne idéale.

Trouvez 5 étoiles, une pour chacun des éléments, elles peuvent être proches ou lointaine.

Regardez les étoiles une par une et chuchotez à voix haute (pas dans votre tête quoi ;)), un attribut que vous souhaitez que votre "amour" ait.

Par exemple: 'Je souhaite qu'il / elle ait un super sens de l'humour" ou "Je souhaite qu'il me respecte toujours".

Vous allez donc pouvoir désirez 5 attributs différents, un par étoile.

Quand vous avez fini vos souhaits et que vous avez regardé vos 5 étoiles, vous devez à nouveau prendre 3 grandes respirations, profondes et "nettoyantes".

Vous allez maintenant quittez la nuit et la nouvelle lune (qui est le symbole d'un nouveau commencement). Vous allez emporter avec vous vos désirs les plus profonds qui devraient s'accomplir dans l'avenir.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site