Marquée

4 ème de couverture de la saga LA MAISON DE LA NUIT



Zoey, une lycéenne de 16 ans, découvre un soir qu'elle porte la marque. Désormais, elle doit vivre dans la Maison de la Nuit, le pensionnat où elle apprendra à devenir vampire...

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? elle le sait ? elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

 

DONNEZ VOTRE AVIS, NOUS LE METTRONS EN AVANT SUR CETTE PAGE ET SUR LE BLOG!

21 votes. Moyenne 4.86 sur 5.

Commentaires (5)

1. annique mclaughlin 24/04/2012

Super livre Fantastique Gler adorer Sa ma prie moinde 48 heure pour le lire :)

2. baba (site web) 22/08/2012

Je vais faire un film est sa va etre super moi je joue le rôle de la meilleurre amie de Zoey.Mais je pense qu on va le mettre sur youtube je vous prévienderez!comptez sur moi !!;)
biz

3. LAura 27/11/2012

Un livre génial je l'ai dévoré du début à la fin, je suis impatiente de me procurer le deuxième

4. Morgane 07/07/2013

J'ai lu le premier tome en à peine deux jours ! Je suis accros à cette série qui est juste parfaite ! Hâte d'aller m'acheter le deuxième tome ! ♥

5. Laura 06/08/2013

Franchement, un super livre, impossible de m’arrêter de le lire. Je dus me forcer à arrêter pour ne pas le finir en une journée.. J'adore le personnage de Zoey, elle à un peu peur mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant en plus, les passages avec Erik sont tellement choux.. J'aime beaucoup Neferet aussi pour sa douceur & ça compréhension. En plus de ça, l'histoire est originale !

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site