Rebelle

Stark, un novice champion de tir à l'arc, débarque à la Maison de la Nuit. Zoey se sent tout de suite attirée par lui. Mais Stark meurt bientôt dans ses bras, juste après l'avoir embrassée. Commence alors une terrible mission pour Zoey : empêcher à tout prix que Neferet s'empare du corps, au cas où il ressusciterait comme Lucie... Pendant ce temps, Aphrodite a une vision : la mystérieuse reine Tsi Sgili prépare le retour sur Terre de Kalona, ange déchu monstrueux, et de ses enfants, les Corbeaux Moqueurs. Ces derniers s'attaquent violemment à Zoey, qui parvient à les repousser grâce au pouvoir du vent. Ils s'en prennent alors à sa grand-mère qui se retrouve à l'hôpital, entre la vie et la mort. C'est ce moment que choisit Neferet pour faire son apparition, aux côtés de Stark...

 

Source et toutes les infos sur le site Pocket Jeunesse

 

Venez donner votre avis en commentaire! Il sera mis en avant sur cette page et sur le blog ;).

16 votes. Moyenne 4.13 sur 5.

Commentaires (6)

1. Monna 18/01/2011

Bonjour !!! P.C et Kristin j'adore tous les tome de La Maison de la Nuit c'est vraiment génial je lis toute sorte de livre mais avec La maison de La nuit Je me sens Moi parce que coté coeur je suis un peut beaucoup comme Zoey :) xS Mais sinon c'était pour vous dire de ne pas arrêté la série de continué ce CHEF D'OEUVRE !!! =P <3 Si il y aurait un film adapté de la saga tout c'est que je peux vous dire c'est : J’ADORE !!!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×